1 min de lecture Leonardo

PSG : Leonardo hospitalisé pour un malaise

Le président parisien Nasser al-Khelaïfi a annoncé lundi que Leonardo, le directeur sportif du PSG, est hospitalisé à l’hôpital américain de Neuilly-sur-Seine depuis la nuit de dimanche à lundi après un malaise.

Leonardo n'est plus le directeur sportif du PSG
Leonardo n'est plus le directeur sportif du PSG Crédit : AFP
micro générique
La rédaction numérique de RTL

"Leo donne tout pour ce club. Il s'est engagé à fond. Il donne son coeur, sa santé et avec toutes les émotions par lesquelles il est passé et le titre, il a ressenti un choc", explique Nasser al-Khelaïfi, dans un entretien à paraître mardi dans L'Equipe et publié lundi soir sur le site internet du journal.

Le directeur sportif du PSG qui a fêté le titre de champion une partie de la nuit avec le reste du groupe a été pris d’un malaise au moment de l'arrivée de l'avion du PSG à l'aéroport du Bourget aux alentours de 3h30. Selon le club, le Brésilien devrait pouvoir quitter l'hôpital avant la fin de la journée. Le directeur sportif du PSG est le protagoniste d'une nouvelle polémique. Il s'est accroché avec Zlatan Ibrahimovic dans le vestiaire parisien à l'issue de la victoire du club de la capitale à Lyon dimanche soir (1-0).

Le PSG champion : les chiffres clés
Le PSG champion : les chiffres clés Crédit : IDE
Lire la suite
Leonardo Ligue 1 Conforama Nasser Al-Khelaïfi
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants