1 min de lecture Benfica Lisbonne

PSG-Benfica : Jérémy Ménez se fait encore remarquer

VIDÉO - Visiblement vexé de ne pas entrer en jeu contre Benfica mercredi en Ligue des champions (3-0), Jérémy Ménez a quitté le banc de touche avant la fin du match, a confirmé Laurent Blanc.

Jérémy Ménez sous les couleurs du PSG
Jérémy Ménez sous les couleurs du PSG Crédit : AFP/K.Tribouillard
Micro générique
La rédaction numérique de RTL

Jérémy Ménez était parti s'échauffer avec plusieurs coéquipiers mais c'est Lucas que Laurent Blanc a choisi de faire entrer en jeu à la 70e minute à la place de Lavezzi contre Lisbonne. Ménez n'est pas resté sur le banc et est rentré au vestiaire.

Absent du décrassage d'après-match

L'international français n'a pas non plus participé au décrassage d'après-match. Il est le premier des Parisiens à être sorti du Parc des Princes, passant devant les journalistes en zone mixte sans un mot, un bon quart d'heure avant que ses coéquipiers n'y apparaissent.

N'attachons pas plus d'importance que ça à ce genre de choses

Laurent Blanc, entraîneur du PSG
Partager la citation

"Il était déçu de ne pas rentrer, c'est tout. Comme ça il est rentré plus tôt que les autres", a déclaré l'entraîneur du PSG Laurent Blanc en conférence de presse. "Je ne l'ai pas vu, j'étais pris par le match. Je ne fais pas de commentaire. Je viens de l'apprendre. Voilà. N'attachons pas plus d'importance que ça à ce genre de choses", a-t-il ajouté.
 
Ménez, qui s'est fait opérer du dos cet été, avait été titulaire pour la première fois de la saison samedi derniercontre Toulouse en L1 (2-0), après deux apparitions contre Olympiakos (C1) et Monaco (L1).

>

Fiche technique

A Paris (Parc des Princes): PSG bat Benfica 3 à 0 (3-0) 
Spectateurs: 44.000 environ
Arbitre: N. Rizzoli (ITA) 
Buts:
PSG: Ibrahimovic (5, 30), Marquinhos (25) 
Avertissements:
PSG: van der Wiel (36), Alex (47)
Benfica: Gaitan (32) 
Les équipes:
PSG: Sirigu - van der Wiel, Alex (Z. Camara 78), Marquinhos, Maxwell - Verratti (Rabiot 70), Thiago Motta, Matuidi - Cavani, Ibrahimovic (cap), Lavezzi (Lucas 70)
Entraîneur: Laurent Blanc 
Benfica: Artur - André Almeida, Luisao (cap), Garay, Siqueira - Pérez, Fejsa (André Gomes 29), Djuricic (Markovic 46), Matic, Gaitan (Sulejmani 66) - Cardozo
Entraîneur: Jorge Jesus 

La rédaction vous recommande
La rédaction vous recommande
Lire la suite
Benfica Lisbonne Jérémy Ménez Ligue des champions
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants