1 min de lecture Raymond Domenech

Paris suspects : Raymond Domenech dénonce une "bêtise monumentale"

Raymond Domenech, membre de la bande des polémistes de l'émission "On refait le monde", sur RTL, est revenu sur l'affaire des paris suspects. L'ex-sélectionneur des Bleus du football n'y est pas allé de main morte, en qualifiant le comportement présumé des joueurs de "stupide". "On peut pas justifier ça, surtout pour le hand", explique-t-il, faisant allusion à la comparaison récurrente qui est faite entre les Experts et l'équipe de France de football.

micro générique
La rédaction numérique de RTL

Quel regard portez-vous sur cette affaire ?

"C'est une bêtise monumentale, on ne peut pas justifier ça. Surtout le monde du hand, qui avait ces valeurs, qui disait ne pas être des footballeurs. Je trouve ça stupide, surtout pour des sommes de ce montant-là à se partager. Rien que pour ça, je ne sais pas si on peut pardonner une telle bêtise."

Faut-il retirer à Nikola Karabatic sa Légion d'Honneur, comme le propose l'ancienne ministre des Sports Roselyne Bachelot ?

"Roselyne Bachelot a toujours le don d'intervenir quand on ne lui demande rien. Je ne sais pas s'il faut lui laisser la Légion d'Honneur, mais de toutes façons ils vont être sanctionnés. Ils doivent maintenant avoir pris conscience que le fait d'être sous les projecteurs, ça a des avantages et des inconvénients. L'exemplarité, ils doivent l'avoir eux aussi.

Faut-il les radier ?

"I faut des sanctions, mais pas radier à vie. Qu'ils soient punis mais qu'ils puissent rejouer un jour."

Lire la suite
Raymond Domenech Handball Montpellier
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants