1 min de lecture FC Barcelone

Mourinho s'énerve et quitte la conférence de presse avant Bucarest-Chelsea

Mécontent de la tournure que prenait la conférence de presse à la veille de son match à Bucarest contre le Steaua, l'entraîneur portugais de Chelsea l'a tout simplement abrégée.

Jose Mourinho sur le banc de Chelsea en septembre 2013
Jose Mourinho sur le banc de Chelsea en septembre 2013 Crédit : AFP/G.Kirk
micro générique
La rédaction numérique de RTL

Après plusieurs questions ces dernières semaines sur ses relations avec Mata, le Portugais n'a pas apprécié, alors qu'il avait indiqué que l'Espagnol serait titulaire face au Steaua mardi en Ligue des Champions, que les questions portent essentiellement sur l'absence du jeune milieu Kevin de Bruyne, non retenu.

"Alors, vous n'êtes pas intéressés par les joueurs qui vont jouer ? Vous n'êtes intéressés que par ceux qui ne jouent pas", s'est énervé celui qui s'était rebaptisé "Happy one" à son retour à Londres cet été, après avoir été le "Special one" entre 2004 et 2007.

Vous avez une fâcheuse tendance à poser des questions uniquement sur ceux qui ne sont pas là. A demain

José Mourinho
Partager la citation

Quand à Kevin de Bruyne, "il n'est pas là car je n'ai pas aimé son match contre Swindon et pas non plus sa façon de s'entraîner, a précisé Mourinho. Mais vous avez une fâcheuse tendance à poser des questions uniquement sur ceux qui ne sont pas là. A demain", a alors lâché le Portugais à l'adresse des journalistes anglais sur place avant de se lever et de quitter le pupitre.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
FC Barcelone Ligue des champions Chelsea
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants