1 min de lecture Clermont-Ferrand

Mourad Boudjellal accuse Clermont de mensonge

Fidèle à sa réputation, le Président toulonnais Mourad Boudjellal provoque le club de Clermont en avant-propos de la finale de la Coupe d'Europe de rugby, que les deux clubs disputeront le 18 mai prochain à Dublin.

micro générique
La rédaction numérique de RTL
et Jean-Michel Rascol

Mourad Boudjellal :

"Moi je me bats dans le rugby pour un truc que je ne supporte pas, c'est le mensonge. Et Clermont fait partie du mensonge. Ils ont beaucoup de talents, une très belle équipe, mais ils ont beaucoup de moyens. Et on a l'impression que quand on le dit, on les insulte. Pas du tout. J'aimerais bien avoir les moyens de Clermont, et je les en félicite. Déjà, le sponsor maillot, c'est un gestionnaire de fortune. Il faut avoir les moyens de se payer un gestionnaire de fortune sur les maillots. Je suis très surpris d'ailleurs qu'ils aient investi à Clermont. Moi je sais pourquoi, je pense qu'il y a quelques intérêts à droite à gauche".

"Mais nous on n'est pas dans cette configuration. Moi, quand je vais chercher un sponsor maillot, j'ai pas un groupe qui me dit 'tiens, telle personne, on leur assure tel chiffre à faire, ils vont prendre votre maillot. Je dois aller taper à des portes, démontrer que le RCT est un vecteur de communication. On est pas du tout dans la même planète. Donc moi je suis très fier de pouvoir les affronter en finale, d'avoir monté une équipe avec une économie qui peut aller affronter un monstre pareil. Pour nous c'est une fierté, mais on est forcément outsider, parce que il y a une puissance face à nous que l'on a pas".

>
Ecoutez l'interview de Mourad Boudjellal Crédit Média : Jean-Michel Rascol | Durée : | Date :


Mourad Boudjellal après la qualification de Toulon pour la finale de la H-Cup :

>
Lire la suite
Clermont-Ferrand H-Cup Mourad Boudjellal
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants