1 min de lecture Didier Drogba

Messi, Agüero et Mascherano contre Robinho, Abidal et Cassano le 29 juin

L'évènement est annoncé comme une "bataille de stars à 11 contre 11 à Medellin", rien de moins : Lionel Messi, la star argentine du FC Barcelone, jouera en juin et juillet des matchs exhibitions en Colombie, au Pérou et aux Etats-Unis, en compagnie notamment de son compatriote Sergio Agüero et du Brésilien Robinho.

Lionel Messi avec la sélection argentine
Lionel Messi avec la sélection argentine Crédit : AFP/R.Buendia
Nicolas Marischaël avec sa famille dans son atelier-boutique
La rédaction numérique de RTL

Medellin, Lima puis Los Angeles.


Au cours de cette tournée appelée "Messi et ses amis", le joueur argentin jouera un match à Medellin, en Colombie, le 29 juin, puis un deuxième à Lima le 2 juillet, et enfin le 4 juillet, jour de la fête nationale américaine, à Los Angeles.

"Ce sera une bataille de stars à 11 contre 11 à Medellin, où vont s'affronter Messi et Robinho, deux bons amis qui mèneront chacun une équipe", a déclaré à la presse Andrés Barco, président de Live Entretenimiento, société organisatrice du match en Colombie.
  
L'équipe "Messi et ses amis" jouera en vert et blanc, et l'équipe "Reste du monde" sera vêtue en bleu et rouge, a précisé M. Barco. Les entraîneurs de ces formations seront l'Italien Fabio Capello et le Brésilien Zico.

Falcao et Drogba pour les matchs au Pérou et aux Etats-Unis ?


Pour la rencontre de Medellin, les joueurs suivants seront présents aux côtés de Messi : Sergio Agüero (Manchester City), Javier Mascherano (FC Barcelona), Emiliano Insua (Atletico Madrid), Martin Demichelis (Malaga), Agustin Orion (Boca Juniors), Ricardo Alvarez (Inter Milan) et Pablo Aimar (Benfica).
  
Dans son équipe, Robinho (AC Milan) évoluera avec le Colombien James Rodriguez (FC Porto), l'Italien Antonio Cassano (Inter Milan), l'Argentin naturalisé italien Daniel Osvaldo (AS Rome), le Français Eric Abidal (FC Barcelone), le Slovaque Marek Hamsik (Naples) et l'Espagnol Bojan Krkic (AC Milan).
  
Pour les matchs au Pérou et aux Etats-Unis, le Colombien Radamel Falcao (Atletico Madrid) et l'Ivoirien Didier Drogba (Galatasaray), entre autres, pourraient être présents.

Lire la suite
Didier Drogba Eric Abidal Lionel Messi
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants