1 min de lecture Jérémy Ménez

Mercato : Ménez, Sakho, Lisandro et Falcao à Monaco l'an prochain ?

Le quotidien sportif L'Equipe croît savoir vendredi que les Parisiens Jérémy Ménez et Mamadou Sakho, le Lyonnais Lisandro Lopez et le Madrilène Radamel Falcao sont sur les tablettes de l'AS Monaco, qui sera très certainement de retour en L1 la saison prochaine.

Micro générique
La rédaction numérique de RTL

Monaco veut attirer du gros


Solide leader de L2, Monaco peut officiellement célébrer sa remontée dans l'élite à l'occasion de la 34ème journée, s'il gagne lundi à Sedan et si auparavant Angers s'incline vendredi à Nîmes sans que Caen ne batte Dijon samedi.

Mais vendredi, l'actualité du club monégasque était en dehors du terrain, avec des rumeurs d'arrivées au mercato estival. Et pas n'importe lesquelles. Selon L'Equipe, le club du millionnaire russe Dmitry Rybolovlev aimerait s'ttacher les services de joueurs de renommée internationale, à commencer par le milieu ou attaquant français Jérémy Ménez, qui a déjà évolué en Principauté entre 2006 et 2008 et qui pourrait retrouver Claudio Ranieri, qui était son coach à la Roma (2009-2011). Ménez, seulement titulaire à six reprises depuis janvier, est sous contrat jusqu'en 2014 avec le PSG. Il ne l'a jamais caché : il vit plutôt mal cette situation de "super remplaçant".

Un autre Parisien, également déçu de son faible temps de jeu, serait sur les tablettes de l'ASM : le défenseur Mamadou Sakho (23 ans, contrat jusqu'en 2014). Selon L'Equipe, la liste des souhaits monégasque comprendrait également le Colombien de l'Atlético Madrid Radamel Falcao (sous contrat jusqu'en 2016), le Lyonnais Lisandro Lopez (sous contrat jusqu'en 2014) et l'international espagnol de Malage Isco, dont la clause libératoire est fixée à 35 millions d'euros. Mais visiblement, l'argent n'est pas un problème pour le nouveau Monaco.

Lire la suite
Jérémy Ménez Monaco Paris Saint-Germain
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants