1 min de lecture Inter Milan

Mercato : Leonardo tout proche de retrouver l'Inter

Quelques jours après avoir quitté le Paris SG, Leonardo serait déjà proche de l'Inter Milan, où un nouvel investisseur multi-milliardaire indonésien devrait prochainement débarquer.

Leonardo a démissionné de son poste de directeur sportif du PSG
Leonardo a démissionné de son poste de directeur sportif du PSG Crédit : AFP/J.Demarthon
micro générique
La rédaction numérique de RTL

Leonardo retournera-t-il à l'Inter de Milan ? Très proche de la famille Moratti, l'ancien directeur sportif du PSG pourrait bien retrouver l'Italie. Puisqu'il ne reste pas comme prévu jusqu'au 2 septembre, comme l'avait expliqué le président Nasser Al-Khelaïfi durant la presentation de Cavani, il pourrait rejoindre le club lombard dans les prochains jours.

Leonardo ferait en effet parti des tuyaux d'Erick Thohir. Selon Il Corriere dello Sport, le magnat indonésien, propriétaire de plusieurs franchises américaines comme DC United en MLS ou les Sixers de Philadelphie en NBA, proposerait 300 millions d'euros à la famille Moratti pour acheter 75 à 80 % de part du club

Opération reconstruction à l'Inter

D’après La Gazzetta dello Sport, le président italien resterait en fonction et devrait finaliser l'accord entre les deux parties à Londres dans les prochains jours. 

L'influence financière de Thorir ainsi que celle, sportive, de Leonardo, devrait permettre à l'Inter de commencer sur de solides bases sa reconstruction. 9ème du dernier Scudetto, Milan doit réagir face au vieillissement de son effectif. Mais la suspension d'un an infligée à Leonardo, suspension qui pourrait être appliquée dans toute l'Europe, pourrait néanmoins calmer les ardeurs du club lombard.  

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Inter Milan Leonardo Ligue 1 Conforama
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants