1 min de lecture Gareth Bale

Mercato : Gareth Bale enfin officialisé par le Real Madrid

Gareth Bale est enfin un joueur du Real Madrid ! Après de longs mois de négociations entre le club espagnol et Tottenham, le transfert du Gallois a été officialisé dimanche.

Gareth Bale, le magicien gallois des Spurs de Tottenham
Gareth Bale, le magicien gallois des Spurs de Tottenham Crédit : AFP/I.Kington
Sébastien Nieto Journaliste RTL

Le 1er septembre sera donc une date historique pour Gareth Bale. Le transfert du Gallois de 24 ans a été officialisé par le Real Madrid dimanche, soit la veille de la fin du mercato d'été. Selon les médias espagnols, le club de la capitale aurait déboursé à Tottenham une somme comprise entre 90 et 100 millions d'euros, il faudra donc attendre un peu pour savoir si Bale devient le joueur le plus cher de l'histoire en dépassant Cristiano Ronaldo (94 millions). On sait par contre qu'il s'est engagé pour 6 ans avec le club "Merengue".

Cette officialisation met un terme à plusieurs mois de dures négociations entre le Real et Tottenham. Tout s'est accéléré ces derniers jours avec plusieurs réunions entre les représentants du joueur et des deux clubs.

Concours
La rédaction vous recommande
Lire la suite
Gareth Bale Real Madrid Football
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants