1 min de lecture Ajaccio

Mercato : Cabella reste à Montpellier, Bréchet vers Bordeaux

Rémy Cabella reste à Montpellier, Jérémy Bréchet quitte Troyes et devrait s'engager à Bordeaux. Laurent Bonnart signe à Ajaccio.

Rémy Cabella sous les couleurs de Montpellier
Rémy Cabella sous les couleurs de Montpellier Crédit : AFP/B.Horvat
micro générique
La rédaction numérique de RTL

Le milieu de terrain de Montpellier Rémy Cabella, 23 ans, qui était notamment courtisé par l'Olympique de Marseille, a annoncé sur son compte twitter qu'il serait Montpellieren la saison prochaine. Bonne nouvelle pour Jean Fernandez, le nouvel entraîneur de Montpellier. Le technicien pourra compter sur cet espoir du football français, auteur de 7 buts la saison passée avec son club et qui avait été nominé pour le titre de meilleur jeune de la saison 2012-2013, remporté par le néo-lillois Florent Thauvin.

Jérémy Bréchet quitte Troyes, annonce le site officiel du club. "Jérémie Bréchet ne resignera pas à l'Estac. L'ancien international, auteur d'une saison remarquable, n'a pas manqué de sollicitations et devrait poursuivre sa destinée en Ligue 1 la saison prochaine. L'Estac lui souhaite vraiment une bonne continuation pour la suite de sa carrière et n'oubliera pas le passage sous ses couleurs d'un grand professionnel et d'un homme de classe". Selon les informations de lequipe.fr, le défenseur de 33 ans devrait signer à Bordeaux dans les prochains jours.

Le défenseur de Lille Laurent Bonnart, 33 ans, a signé un contrat de deux saisons avec l'AC Ajaccio. Le site internet du club corse annonce qu'il sera présenté à la presse mercredi 19 juin à 15h. Peu utilisé cette saison (5 matches avec le Losc), Laurent Bonnart  a acquis une solide expérience, avec 220 matches au sein de l'élite. Le défenseur est la deuxième recrue ajaccienne après Cédric Hengbart (Auxerre).

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Ajaccio Girondins de Bordeaux Ligue 1 Conforama
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants