1 min de lecture Athlétisme

Marie-José Pérec : "Mon coup de cœur sportif 2013 ? Teddy Tamgho, bien sûr !"

CHRONIQUE - Marie-José Pérec, qui participe aux Étoiles du sport à la Plagne en partenariat avec "RTL", a livré à l'antenne son coup de cœur de l'année 2013.

Marie-José Pérec, triple championne olympique d'athlétisme
Marie-José Pérec, triple championne olympique d'athlétisme Crédit : AFP / Stéphane de Sakutin
micro générique
La rédaction numérique de RTL
et Jean-Michel Rascol

Tous les plus grands sportifs français, réunis à La Plagne dans le cadre des Étoiles du sport, livrent cette semaine à RTL leur coup de cœur de l'année 2013.

Troisième à se prêter à l'exercice, l'athlète Marie-José Pérec. Le meilleur moment de la triple championne olympique ? "Forcément de l'athlétisme !" Elle a choisi Teddy Tamgho, champion du monde du triple saut à Moscou (18,04 mètres). "Quand on sait d'où il vient - il a eu pas mal de blessures et des soucis personnels -, le voir revenir au premier plan : pour moi, c'est vraiment le signe que c'est un très grand champion. Passer la barre des 18 mètres avec autant de facilité : on dirait une balle de tennis qui rebondit", ajoute-t-elle.

"Les choses sont magiques. Teddy, c'est aussi un show-man, il arrive à entraîner le public dans ses tourbillons. C'est tout ce que j'aime chez lui. En général, on dit qu'on aime ce que l'on est pas : je pense que c'est vrai", ajoute Marie-José Pérec.

>
Marie-José Pérec : "Mon coup de cœur sportif 2013 ? Teddy Tamgho, bien sûr !" Crédit Image : RTL | Crédit Média : Jean-Michel Rascol | Durée : | Date :
La rédaction vous recommande
Lire la suite
Athlétisme Sport
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants