1 min de lecture Équipe de France Espoirs

M'Vila suspendu : son avocat "envisage" de faire appel

Yann M'vila ne devrait pas en rester là après la lourde sanction qui lui a été infligé jeudi par la Commission de discipline de la Fédération (FFF). L'avocat du joueur, Maitre Thierry Fillion, a expliqué : "C'est Yann qui prendra la décision. Nous envisageons de saisir la Commission supérieure d'appel et peut être également de saisir en consultation le Comité olympique". Yann Mvila a été suspendu en sélections nationales jusqu'au 30 juin 2014 pour être sorti en boîte de nuit le mois dernier en plein rassemblement de l'équipe de France Espoirs.

micro générique
La rédaction numérique de RTL

Maitre Thierry Fillion au micro RTL de Philippe Audouin :

"Il était abattu à la nouvelle de la décision. Yann a commis une erreur, il doit payer pour ça. Certains commentaires étaient demesurés et parfois même un peu nauséeux. J'ai entendu des injures, j'ai entendu certains joueurs de foot qui se veulent journalistes qui n'hésitent pas à juger y compris la vie privée de ces jeunes joueurs, je trouve ça tout a fait déplacé !". 

Lire la suite
Équipe de France Espoirs Football Polémique
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants