1 min de lecture Yann M'Vila

M'Vila finalement sélectionnable pour le Mondial 2014

L'horizon s'éclaircit pour Yann M'Vila : la commission supérieure d'appel de la Fédération française de football a décidé vendredi d'alléger la suspension du nouveau jouer du Rubin Kazan de toute sélection nationale, ce qui lui permet ainsi d'être finalement sélectionnable pour le Mondial 2014 au Brésil.

Yann M'Vila ne verra pas le Mondial 2014 au Brésil
Yann M'Vila ne verra pas le Mondial 2014 au Brésil Crédit : AFP/File, Franck Fife
micro générique
La rédaction numérique de RTL
et Philippe Audouin

Période de sursis de quatre mois du 1er mars au 30 juin

L'ancien milieu de Rennes reste suspendu jusqu'au lundi 30 juin 2014, mais avec une période de sursis de quatre mois, du 1er mars au 30 juin.Le joueur avait été sanctionné après une virée nocturne avec les Espoirs entre deux matches de barrage qualificatifs pour l'Euro 2013 à l'automne dernier.  

Lors de la même session, la commission a également décidé d'assortir de trois mois de sursis la suspension touchant le Toulousain Wissam Ben Yedder. Celui-ci reste donc suspendu jusqu'au 31 décembre 2013, avec du sursis à partir du 1er octobre. Trois autres joueurs avaient également été sanctionnés pour la même faute : Antoine Griezmann, Mbaye Niang, et Chris Mavinga. Ceux-ci avaient décidé de ne pas faire appel de leur suspension, courant jusqu'au 31 décembre 2013.

Lire la suite
Yann M'Vila Football Rennes
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants