1 min de lecture Ligue 1 Conforama

Louis Nicollin : "J'espère qu'on va s'en sortir"

INVITÉ RTL - Le président de Montpellier s'est exprimé dans "On refait le match" jeudi soir, à la veille du déplacement de son club à Marseille.

Louis Nicollin en août 2013 à Montpellier
Louis Nicollin en août 2013 à Montpellier Crédit : AFP/B.Horvat
Cover Générique
Le Service des Sports et Gregory Fortune

Champion de France au nez et à la barbe du Paris Saint-Germain en mai 2012, Montpellier est depuis rentré dans le rang. Après une saison 2012-2013 difficile mais finalement conclue à la 9e place, le club héraultais est aujourd'hui 16e de Ligue 1, après 14 journées. Il compte 5 points d'avance sur le premier relégable, Valenciennes.

Il ne faut pas se faire hara-kiri

Louis Nicollin, président de Montpellier
Partager la citation

Cependant, le président Louis Nicollin ne dramatise pas. "Cette année, on a peu près le même nombre de point que l'année dernière (à la même époque, ndlr). Il ne faut pas se faire hara kiri. J'espère qu'on va s'en sortir, mais c'est dur dur. Et l'année dernière, on s'est sauvés, ça a été dur".

Si j'arrivais à descendre en 2e division, il y en a certains qui peuvent se gratter pour partir

Louis Nicollin, président de Montpellier
Partager la citation

L’inénarrable "Loulou" met toutefois ces joueurs en garde : "Je peux vous dire que si j'arrivais à descendre en 2e division, il y en a certains qui peuvent se gratter pour partir. Ils y joueront, je vous le dis. Il feront peut-être grève, mais ça ne marchera pas. Je suis très généreux avec eux, et là, je ne pardonnerai pas. On n'a pas une équipe pour descendre", a-t-il affirmé au micro de RTL.

Montpellier, de toute façon, n'en est pas encore là. Et le déplacement à Marseille vendredi (20h30) pourrait même lui sourire. L'OM totalise en effet trois victoires au Vélodrome pour trois défaites, soit le 14e bilan d'une équipe à domicile. De son côté, l'équipe héraultaise a obtenu trois matches nuls en déplacement cette saison et ne s'était inclinée la saison dernière (3-2) que sur un but de Gignac à la 90e minute.

>
Louis Nicollin était l'invité de "On refait le match" jeudi. Ecoutez son interview Crédit Média : Le service des sports | Durée : | Date :
Concours
La rédaction vous recommande
Lire la suite
Ligue 1 Conforama Louis Nicollin Montpellier
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants