Louis Nicollin : "J'espère qu'on va s'en sortir"
INVITÉ RTL - Le président de Montpellier s'est exprimé dans "On refait le match" jeudi soir, à la veille du déplacement de son club à Marseille.

Champion de France au nez et à la barbe du Paris Saint-Germain en mai 2012, Montpellier est depuis rentré dans le rang. Après une saison 2012-2013 difficile mais finalement conclue à la 9e place, le club héraultais est aujourd'hui 16e de Ligue 1, après 14 journées. Il compte 5 points d'avance sur le premier relégable, Valenciennes.
Il ne faut pas se faire hara-kiri
Louis Nicollin, président de Montpellier
Cependant, le président Louis Nicollin ne dramatise pas. "Cette année, on a peu près le même nombre de point que l'année dernière (à la même époque, ndlr). Il ne faut pas se faire hara kiri. J'espère qu'on va s'en sortir, mais c'est dur dur. Et l'année dernière, on s'est sauvés, ça a été dur".
Si j'arrivais à descendre en 2e division, il y en a certains qui peuvent se gratter pour partir
Louis Nicollin, président de Montpellier
L’inénarrable "Loulou" met toutefois ces joueurs en garde : "Je peux vous dire que si j'arrivais à descendre en 2e division, il y en a certains qui peuvent se gratter pour partir. Ils y joueront, je vous le dis. Il feront peut-être grève, mais ça ne marchera pas. Je suis très généreux avec eux, et là, je ne pardonnerai pas. On n'a pas une équipe pour descendre", a-t-il affirmé au micro de RTL.
Montpellier, de toute façon, n'en est pas encore là. Et le déplacement à Marseille vendredi (20h30) pourrait même lui sourire. L'OM totalise en effet trois victoires au Vélodrome pour trois défaites, soit le 14e bilan d'une équipe à domicile. De son côté, l'équipe héraultaise a obtenu trois matches nuls en déplacement cette saison et ne s'était inclinée la saison dernière (3-2) que sur un but de Gignac à la 90e minute.
- Taxe à 75% : Nicollin prend ses distances avec l'appel à la grève
- Louis Nicollin aime les joueuses de Montpellier : "Je trouve qu'elles sont charmantes"
- Nicollin "s'emmerde" devant l'équipe de France
- Saint-Étienne : pas de supporters des Verts à l'extérieur jusque fin 2013
- Zlatan Ibrahimovic : pour une fois un but gag, contre Reims
- Le PSG enchaîne, Lille et Monaco s'accrochent