1 min de lecture Ligue des champions

Ligue des Champions : Lyon écrase Juvisy et va en finale

L'équipe féminine de l'Olympique lyonnais s'est qualifiée pour ce qui sera sa quatrième finale consécutive de Ligue des champions en écrasant Juvisy (6-1) en demi-finale retour, dimanche à Bondoufle (Essonne). L'OL tentera de remporter une troisième C1 de rang.

Les Lyonnaises affronteront en finale les Allemandes de Wolfsburg, qualifiées dimanche contre les Anglaises d'Arsenal, le 23 mai à Londres, à Stamford Bridge, le stade du club de Chelsea, deux jours avant la finale masculine programmée à Wembley. Victorieuses 3-0 à l'aller à Gerland, les Rhodaniennes ont tué tout suspense en inscrivant rapidement deux buts par Rapinoe (6) et Schelin (22), avant de dérouler en seconde période par quatre nouvelles réalisations de Schelin (50), Abily (63) et Tonazzi par deux fois (71, 78). Juvisy a sauvé l'honneur par un but de la jeune Diani en fin de match (84).  

Lire la suite
Ligue des champions Football Sport
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants