1 min de lecture Bafétimbi Gomis

Ligue 1 : Lyon s'en sort bien face à Lille

Lyon et Lille n'ont pas réussi à se départager samedi à Gerland (0-0) au terme d'un match bien triste. L'OL reste bloqué à la 8e place, le Losc est 4e.

Micro générique
La rédaction numérique de RTL
La rédaction vous recommande

Lyon-Lille, c'était l'affiche de cette 8e journée de Ligue 1. Deux équipes qui, il y a peu, dominaient le championnat et représentaient la France sur la scène européenne. Finalement, cette rencontre a accouché de la traditionnelle purge du samedi soir, avec au final un score nul et vierge (0-0). L'OL n'a absolument rien montré si ce n'est ses inexorables et répétitives lacunes défensives.

C'est encore grâce à un grand Anthony Lopes que les hommes de Rémi Garde ont d'ailleurs pu décrocher ce point. Parce que Lille s'est montré bien maladroit devant le but adverse, et aurait dû l'emporter avec un brin de réalisme. Avec un seul tir cadré dans la rencontre, par Bafé Gomis, Lyon ne se rassure donc toujours pas et devra faire preuve de plus de créativité s'il veut retrouver un classement digne de son rang (8e). Voire même pour sortir des poules de l'Europa League que la formation lyonnaise retrouvera dès jeudi face au modeste club portugais de Guimarães. 

Si les Dogues peuvent regretter ce manque d’efficacité offensive, ils réalisent tout de même une bonne opération avec ce point pris à Gerland et reste 4e, devant Saint-Étienne, qui a inexplicablement laissé filer une victoire toute faite samedi contre Bastia.

Concours
La rédaction vous recommande
Lire la suite
Bafétimbi Gomis Clément Grenier LOSC
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants