1 min de lecture Elie Baup

Ligue 1 : Imbula victime d'une entorse

Le milieu de terrain défensif de Marseille, Giannelli Imbula, sorti à la pause samedi lors de la victoire face à Evian-Thonon (2-0), match de la 2e journée de L1, souffre d'une entorse de la cheville, a annoncé son entraîneur Elie Baup.

Gianelli Imbula
Gianelli Imbula Crédit : AFP/F.Pennant
micro générique
La rédaction numérique de RTL
et AFP

Sorti dès la pause lors de la confrontation entre Marseille et Evian-Thonon-Gaillard (2-0), Gianni Imbula souffre d'une entorse de la cheville, une information confirmée par l'Olympique de Marseille. "Il avait reçu un coup très tôt à la cheville. Ensuite, cette cheville a bougé. Il y a une entorse. Même si elle est légère, il faut la protéger", a déclaré Baup en conférence de presse.
  
Transféré cet été de Guingamp pour 7,5 millions d'euros, Imbula, 20 ans, désigné meilleur joueur de L2 la saison passée, a fait des débuts remarqués il y a une semaine au Roudourou, lors de la victoire de l'OM contre son ancien club (3-1).

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Elie Baup Guingamp Ligue 1 Conforama
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants