1 min de lecture Foot étranger

Lewandowski au Bayern : "Accord préliminaire conclu"

Le Borussia Dortmund et le Bayern Munich sont parvenus à un accord préliminaire sur le transfert de l'attaquant polonais Robert Lewandowski vers le club bavarois, a déclaré lundi l'agent du joueur.

Franck Ribéry à la lutte avec Robert Lewandowski
Franck Ribéry à la lutte avec Robert Lewandowski Crédit : AFP/G.Kirk
micro générique
La rédaction numérique de RTL

"Il y a un accord préliminaire entre les clubs", a déclaré M. Kucharski à la télévision commerciale polonaise Polsat News. "A Dortmund, on est pleinement conscient de la volonté de Robert. Il n'y a plus que la question d'un accord (définitif) entre les clubs" à régler, a-t-il précisé.

"Robert est très bien au Borussia. On le voit à son jeu. Il a de bons coéquipiers, un bon entraîneur et des supporteurs, tout ce qui est nécessaire pour bien jouer au football. Mais il a aussi envie de s'essayer dans un contexte nouveau, dans un club différent", a expliqué M. Kucharski.
  
Samedi, l'entraîneur du Bayern Munich Jupp Heynckes a laissé entendre que l'attaquant polonais de 24 ans allait rejoindre son équipe la saison prochaine. Lewandowski est fortement pressenti au Bayern, vainqueur samedi de la Ligue des Champions contre Dortmund (2-1), mais son arrivée n'a pas été officiellement confirmée.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Foot étranger Football Mercato
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants