1 min de lecture Raymond Domenech

Le rêve américain de Raymond Domenech

Raymond Domenech, annoncé à Rennes pour remplacer Frédéric Antonetti, se verrait, lui, plutôt en sélectionneur de l'équipe des États-Unis. Sans contrat professionnel depuis 2010 mais de retour sur le devant de la scène grâce à la sortie de son livre, c'est dans le magazine But ! Lyon que l'ancien sélectionneur des Bleus a clamé ce nouveau désir.

"L'Amérique, c'est le paradis"

"Il y a un poste que je prendrais bien, a déclaré Raymond Domenech. D’ailleurs, je connais bien la personne concernée (Ndlr : Jürgen Klinsmann), il  le sait et il s’en fout ! Ce poste, c’est celui de sélectionneur des Etats-Unis. Deux ans et demi après l'échec du Mondial 2012 en Afrique du Sud, l'ancien patron de l'équipe de France s'estime prêt à reprendre du service. Et apparemment, il aurait envie de quitter un pays où il a été sous le feu des critiques : "J’ai envie de découvrir ce pays. En plus, les Américains sont toujours qualifiés ! En même temps, c’est facile en Amérique du Nord : il n’y a que deux matches à jouer pour se qualifier au Mondial".

"L'Amérique du Sud c’est déjà le paradis, a-t-il finalement conclu, mais le Nord c’est encore mieux ! Tu joues le Canada, le Mexique. Tu vas te balader dans les îles… Finalement, elle ne tient à pas grand-chose cette Coupe du Monde quand on y repense".

 

Lire la suite
Raymond Domenech Football Équipe de France de football
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants