1 min de lecture Laurent Jalabert

Laurent Jalabert claque la porte de l'équipe de France de cyclisme

C'est une information RTL : Laurent Jalabert a décidé de quitter son poste de sélectionneur de l'équipe de France de cyclisme, qu'il occupait depuis 2009.

Laurent Jalabert, consultant cyclisme sur RTL
Laurent Jalabert, consultant cyclisme sur RTL Crédit : DR
micro générique
La rédaction numérique de RTL
et Clément Grèzes

Laurent Jalabert sur RTL :

"J'ai souhaité me recentrer tout simplement sur mes objectifs pour cette année 2013. Ma disponibilité physique ne me permet pas de pouvoir assumer, en tout cas selon ma conception, les fonctions d'entraîneur de l'équipe de France dans des conditions optimales. C'est vrai que sur mes quatre années passées, je n'ai pas que des satisfactions. Il y a eu des moments de plaisir à faire ce que j'ai fait. Mais je me suis senti, c'est vrai, après les Jeux notamment, un petit peu seul, face à une situation que je n'avais pas vraiment anticipé : l'échec. Après, je n'ai pas eu peut-être  le soutien que j'aurais imaginé. Ça ma donné à réfléchir effectivement tout l'hiver. Et puis cet accident est arrivé en début de saison, à un moment où j'étais en pleine réflexion, est-ce que je continuerai ou pas. Je souhaitais qu'on puisse en discuter avec le président de la Fédération, et puis en fait j'ai trancher tout seul".

Lire la suite
Laurent Jalabert Paris-Roubaix Cyclisme
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants