1 min de lecture Sport

L1 - PSG : Sakho tacle Jourdren, le gardien de Montpellier

"Mamad" n'avait pas apprécié. Et il a de la mémoire. Après le succès du PSG à Sochaux, le deuxième consécutif en Ligue 1 pour le club de la capitale, le capitaine et défenseur parisien a gentiment taclé Montpellier et son gardien Geoffrey Jourdren, qui avait, au lendemain de la défaite parisienne à Marseille fin novembre, déclaré que les Parisiens "se la racontaient". Ecoutez la réponse de Sakho, capitaine d'un PSG revenu à égalité de points avec les Héraultais.

Mamadou Sakho, défenseur central du PSG
Mamadou Sakho, défenseur central du PSG Crédit : AFP/N.Tucat

"Je m'en fous du résultat de Montpellier, on se concentre sur notre parcours" a déclaré Mamadou Sakho après le succès du PSG à Sochaux (1-0).

"Il y a certains montpelliérains, le gardien notamment, qui se sont permis de nous juger quand on a eu notre petit coup de moins bien, qu'on se la racontaient, avec nos coupes blondes (NDLR : allusion à la coupe de cheveux de Ménez). Si il a vraiment un problème, qu'il prenne son téléphone et qu'il appelle. S'exprimer comme ça dans les journaux, c'est moche", a lâché le capitaine parisien.

"Nous, ça nous touche pas. On a pas répondu parce qu'on s'en fout. Notre réponse, c'est le terrain et son se concentre sur nos objectifs".

N'empêche, la coupe de cheveux de Ménez...

Lire la suite
Sport Football Ligue 1 Conforama
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants