1 min de lecture Elie Baup

L1 - 11e journée : Marseille doit s'imposer face à Reims pour ne pas décrocher

PRÉSENTATION - Les Marseillais reçoivent le Stade de Reims samedi à 17h00, avec comme objectif une victoire pour ne pas être distancé du trio de tête, composé de Paris, Lille et Monaco.

Élie Baup, entraîneur de l'Olympique de Marseille
Élie Baup, entraîneur de l'Olympique de Marseille Crédit : AFP/P.Stollartz
micro générique
La rédaction numérique de RTL
et AFP

L'entraîneur Elie Baup l'a assuré : Marseille a "lavé son linge sale en famille" après le revers contre Naples (2-1) mardi, le 4e toutes compétitions confondues. Cette 3e défaite en autant de matches dans sa poule de C1, a donné un coup au moral des Olympiens et sonné le glas des espoirs marseillais en Ligue des champions.

La rédaction vous recommande

La réception de Reims (13e) samedi à 17h00 permettra donc de vérifier si la crise est de mise ou non du côté de la Canebière. L'OM, qui a glissé au 5e rang, devra s'imposer pour éviter des turbulences face à son public qui s'impatiente. Les Phocéens ne sont pas franchement sereins au Vélodrome, puisque les partenaires de Valbuena ne figurent qu'à la 15e place du classement des équipes à domicile.  

Les équipes probables :
Marseille: Mandanda - Abdallah, Nkoulou, Sou. Diawara, Morel - Romao, Imbula (ou Cheyrou) - Payet, Valbuena, A. Ayew - Gignac
Reims: Agassa - Mandi, Tacalfred, Weber, Signorino - Krychowiak, Oniangue, Albaek - Ayité, Charbonnier, De Préville

Concours
La rédaction vous recommande
Lire la suite
Elie Baup Ligue 1 Conforama Mathieu Valbuena
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants