1 min de lecture Carlo Ancelotti

L'ultimatum du Real Madrid à Carlo Ancelotti

Les dirigeants madrilènes auraient posé un ultimatum à Ancelotti selon le quotidien sportif espagnol Marca. Il aurait désormais 10 jours pour donner une réponse définitive au club madrilène.

Carlo Ancelotti
Carlo Ancelotti Crédit : AFP
micro générique
La rédaction numérique de RTL

La tension semble monter d'un cran entre le PSG et le Real Madrid à propos de Carlo Ancelotti. Mardi, le président parisien Nasser al-Khelaifi avait demandé au dirigeants madrilènes de "respecter le contrat" du technicien italien. A Madrid, la réaction ne sait pas fait attendre. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le Real Madrid est décidé à mettre la pression sur " Carletto".

Le Real Madrid ne veut pas payer la clause libératoire de Carlo

D'après Marca, les dirigeants madrilènes auraient posé un ultimatum à Ancelotti. Ils souhaitent une réponse de l'entraîneur italien dans les 10 prochains jours. Le quotidien espagnol rapporte également que les "Merengues" ne veulent pas payer la clause libératoire d'Ancelotti, à qui il reste encore 1 an de contrat à Paris.

Si ces informations venaient à être confirmées, elles viendraient renforcer l'idée selon laquelle le technicien transalpin n'a pas encore pris sa décision concernant son futur, comme il l'a expliqué le soir du titre de Champion de France du PSG. Ancelotti entraînera-t-il le PSG ou le Real Madrid la saison prochaine ?  Le dénouement de cette affaire commence à se faire attendre...

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Carlo Ancelotti Paris Saint-Germain Real Madrid
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants