Kaka s'engage deux saisons avec l'AC Milan
Le Brésilien Kaka avait réclamé son départ du Real Madrid en fin de semaine. Son vœu a été exaucé puisque le milieu de terrain est devenu lundi un joueur de l'AC Milan, club qu'il a connu entre 2003 et 2009.

Kaka n'est plus un joueur du Real Madrid. Après quatre années de galère en Espagne où il n'a que très peu joué, le Ballon d'Or 2007 retrouve son grand amour italien : l'AC Milan. Le Brésilien s'engage pour deux saisons avec un salaire à la clé de 4 millions d'euros annuels. Il touchait environ 10 millions d'euros net par an à Madrid.
Acheté 60 millions d'euros par le Real Madrid en 2009, il n'a jamais
réussi à s'imposer en Espagne, notamment à cause d'une pubalgie
chronique. Champion d'Italie en 2004, vainqueur de la Ligue des champions en 2007 avec l'AC Milan, Kaka retrouve donc un club dans lequel il est devenu le meilleur joueur du monde.
En ligne de mire, la Coupe du monde 2014, chez lui, au Brésil. Kaka n'a plus été sélectionné depuis près d'un an. "Je reviens chez moi, je suis très content. Nous avons une grande équipe. Je vais enfin revêtir mon maillot numéro 22. J'ai hâte de rejouer à San Siro", a déclaré le Brésilien sur le site officiel du club lombard.