1 min de lecture Serie A

Kaka, déjà blessé, demande à ne pas être payé

Le Brésilien Kaka, touché aux adducteurs, est déjà sur le flanc pendant au moins un mois avec l'AC Milan. Le milieu de terrain a demandé à ne pas être payé durant cette période.

Kaka, de retour sous le maillot de l'AC Milan
Kaka, de retour sous le maillot de l'AC Milan Crédit : AFP/M.Bertorello
micro générique
La rédaction numérique de RTL

A peine arrivé, déjà blessé. Le Brésilien Kaka traîne comme un boulet ses blessures aux adducteurs depuis plus de quatre ans. Le meneur de jeu de 31 ans a ressenti une douleur samedi dans le match de l'AC Milan contre le Torino (2-2). Il devra passer de nouveaux examens dans une dizaine de jours, a expliqué le club lombard sur son site internet.

En attendant, Kaka a demandé que "son salaire soit suspendu" sur une vidéo postée sur le site officiel. "Je ne veux rien du Milan, à part du soutien tant que je ne suis pas disponible", a t-il ajouté. Arrivé en 2009 au Real Madrid en échange de 60 millions d'euros, le Brésilien était déjà souffrant des adducteurs.

Une blessure dont il ne s'est jamais vraiment remis,
souffrant de plusieurs rechutes lors de ces quatre saisons passées en Espagne. Kaka est retourné, libre, à l'AC Milan cet été, qu'il avait connu entre 2003 et 2009.

Concours
La rédaction vous recommande
Lire la suite
Serie A Football Milan AC
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants