1 min de lecture Brésil

Joey Barton compare Neymar à Justin Bieber

Le milieu de terrain anglais de l'OM, Joey Barton, a taclé sur Twitter l'attaquant brésilien Neymar, estimant qu'on faisait beaucoup de bruit autour d'un joueur qui encore pas montré grand-chose.

"Brillant sur Youtube"
Pour une fois, difficile de ne pas être d'accord avec lui. Sur son compte Twitter, Joey Barton a (encore) méchamment taclé le petit prodige brésilien de Santos, Neymar. Une nouvelle fois inefficace avec le Brésil face à la Russie en amical lundi, le buteur auriverde de Santos, annoncé à Barcelone la saison prochaine, a été comparé par Joey Barton à un certain Justin Bieber : "Neymar est le Justin Bieber du football. Brillant sur Youtube, mais de la pisse de chat en réalité."


Barton clash Neymar

Après s'être "fait" l'ancien international allemand de Liverpool Dietmar Hamann ("un consommateur de coke"), mais aussi David Beckham ("juste une star en dehors du terrain") mais aussi Zlatan Ibrahimovic (dont il a moqué le nez), Joey Barton a trouvé sa nouvelle tête de turc puisqu'il avait déjà critiqué Neymar sur Twitter lors du nul entre l’Italie et le Brésil la semaine dernière. Des critiques qui avaient même fait réagir Neymar. De la plus belle des façons :  "Barton? Je ne sais même pas qui c’est".

Message au "Neylievers"

Barton a bien évidemment précisé sa pensée : "Etre traité de pisse de chat et de Justin Bieber dans le même tweet, ça fait vraiment mal. Pour se justifier face au flot d’insultes des #Neylievers (jeu de mot sur les Beliebers, ces fans de Justin Bieber). Avant de moquer les buts marqués par Neymar au Brésil. "Ne me parlez pas de ses buts dans le championnat du Brésil. Une fois, j’ai marqué 77 buts en une saison lors du championnat Rainhill et Byrne en moins de -14 ans, et c’était sûrement un championnat plus compétitif.".

Et le mot de la fin ? Evidemment pour Barton qui, pour se défendre face aux tweets incendiaires des fans de Justin Bieber, a lâché un : "C’est marrant combien de personnes me disent 'ouais, mais tu n'as jamais été la moitié du joueur qu'il est'. Peut-être mais je suis trois milliards de fois meilleur que toi". Le tout avec le #nuggets. Divin.








Lire la suite
Brésil Joey Barton Ligue 1 Conforama
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants