1 min de lecture Autour des Jeux

JO - Insolite : Arron met le feu... à sa chambre

Christine Arron n'a pas attendu samedi matin et les séries du 100m des Jeux Olympiques pour mettre le feu... mais dans sa chambre à Pékin, où elle a eu la surprise de retrouver les pompiers, après avoir laissé involontairement brûler une préparation maison.

micro générique
La rédaction de RTL Journalistes RTL

"C'est vrai que j'ai demandé au CNOSF de m'acheter une plaque et une casserole", a raconté mardi la sprinteuse française, contrainte à un régime très strict en raison d'une "intolérance alimentaire". "Mais tout est écrit en chinois. J'ai mis quelque chose à feu doux et je suis partie une heure, le temps que ça cuise, mais j'ai appuyé sur un bouton et la température a augmenté plus vite que prévu. Il y a eu de la fumée et les pompiers ont dû venir."
  
"J'ai d'abord cru à une blague, mais quand je suis rentrée, ça sentait le brûlé, a-t-elle ajouté, sourire aux lèvres. Ca a brûlé vraiment au fond car la casserole était en inox et j'en ai été quitte pour m'excuser auprès du CNOSF."
  
A cause de ses allergies alimentaires, la double médaillée de bronze mondiale en 2005 (100 m, 200 m) ne mange que "de la salade, du riz, parfois des  pommes de terre, de la viande rouge, du poulet, des légumes verts et de l'épautre".

Lire la suite
Autour des Jeux JO Pékin 2008 Les Bleus aux Jeux
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants