1 min de lecture Jérémy Ménez

Jérémy Ménez convoqué pour ses insultes lors de PSG-Nice

L'attaquant du PSG Jérémy Ménez, dont les insultes à l'adresse de M. Chapron dimanche lors du match contre Nice avaient échappé à la vigilance de l'arbitre, sera convoqué le 16 mai devant la commission de discipline de la LFP.

Micro générique
La rédaction numérique de RTL
et Dimitri Moulins

Il encourt jusqu'à trois matchs de suspension


"La Commission, saisie par le rapport complémentaire de l'arbitre effectué après la visionnage des images du match et la Commission de Visionnage, convoque le joueur suite à ses propos envers l'arbitre à la 24ème minute pour sa séance du jeudi 16 mai", explique le communiqué de l'instance.
 
Mécontent d'un avertissement infligé pour un acte d'antijeu par M. Chapron, le Parisien, qui pourrait rejoindre Monaco la saison prochaine, l'avait ensuite copieusement insulté sans que celui-ci ne l'entende, évitant ainsi l'exclusion lors de la rencontre. Il encourt jusqu'à trois matchs de suspension.
 
Lors de l'Euro-2012, il avait déjà craqué de façon similaire lors du quart de finale perdu avec la France contre l'Espagne (2-0), se permettant d'insulter l'arbitre italien de la rencontre.


Laissez vos commentaires sur le blog de "On refait le match" :

Bouton blog on refait le match

Lire la suite
Jérémy Ménez Ligue 1 Uber Eats Paris Saint-Germain
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants