1 min de lecture Gareth Bale

Gareth Bale au Real Madrid : l'entraîneur de Tottenham confirme

André Villas-Boas, entraîneur de Tottenham, a confirmé mercredi que Gareth Bale allait rejoindre le Real Madrid avant la fin du mercato d'été (2 septembre). "C'est un rêve pour lui", a t-il expliqué devant la presse.

Gareth Bale (à droite) et son coach à Tottenham, André Villas-Boas
Gareth Bale (à droite) et son coach à Tottenham, André Villas-Boas Crédit : AFP/A.Dennis
micro générique
La rédaction numérique de RTL

Gareth Bale est très proche du Real Madrid. La presse l'annonçait, André Villas-Boas, entraîneur de Tottenham l'a confirmé mercredi. Le Portugais a expliqué en conférence de presse que le transfert du Gallois de 24 ans était dans "son étape finale" et pourrait se conclure "très, très rapidement".

Attendu à Madrid avant la fin de semaine

Selon Villas-Boas, les négociations "auraient pu se dérouler autrement", en référence à la longévité du feuilleton, mais Tottenham va "accepter ce qui sera probablement la plus grosse somme jamais touchée pour un transfert". L'ancien entraîneur de Porto a aussi ajouté que le Real Madrid était un "rêve" pour Gareth Bale et qu'il lui "souhaiterait le meilleur".

En revanche, André Villas-Boas a confirmé qu'il était déçu de l'attitude du joueur, absent de l'entraînement ces deux derniers jours. "Je ne crois pas que son comportement ait été le bon, Tottenham devrait le sanctionner", a t-il conclu.

Selon les dernières rumeurs, le montant du transfert de Gareth Bale vers le Real Madrid se situerait entre 87 et 100 millions d'euros. Le Gallois est attendu à Madrid avant la fin de semaine.

Concours
La rédaction vous recommande
Lire la suite
Gareth Bale Liga Premier League
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants