1 min de lecture Zlatan Ibrahimovic

Zlatan Ibrahimovic traité "d'idiot" par l'ancien chanteur d'Oasis

Le chanteur britannique Noel Gallagher, supporter de Manchester City, s'en est pris au footballeur suédois du Paris Saint-Germain.

Noel Gallagher
Noel Gallagher Crédit : AFP / Archives, Ben Stansall
Julien Absalon
Julien Absalon
Journaliste RTL

Noel Gallagher est connu pour ne pas faire dans le détail dans ses nombreuses saillies piquantes. Fervent supporter de Manchester City, l'ancien chanteur du groupe Oasis aime commenter à sa manière l'actualité sportive. Si récemment il avait déclaré qu'il apprécie tout particulièrement David Silva, c'est peu dire en revanche qu'il ne porte pas Zlatan Ibrahimovic dans son cœur.

Dans un entretien au journal suédois Aftonbladet, publié jeudi 2 juillet, l'artiste britannique a dressé un portrait au vitriol de l'attaquant vedette du Paris Saint-Germain. "Ce gars est un putain d'idiot. Je ne l'aime pas, c'est un tas de merde", a-t-il déclaré sans détour.

Le rockeur fantasque de 48 ans n'hésite pas à comparer le footballeur à son cadet Liam Gallagher, avec qui il est en froid depuis la séparation du groupe Oasis en 2009 : "Il est comme mon frère. Il parle beaucoup mais ne se souvient pas de ce qu'il dit". Noel Gallagher apprécie cependant une chose Zlatan Ibrahimovic mais ne se gêne pas pour en remettre une couche : "Il a des tatouages cools, mais une grande bouche".

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Zlatan Ibrahimovic Paris Saint-Germain Paris Saint-Germain
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants