1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Zlatan Ibrahimovic : "On doit se réveiller"
1 min de lecture

Zlatan Ibrahimovic : "On doit se réveiller"

REPLAY - Muet mercredi 17 septembre sur la pelouse de l'Ajax Amsterdam, l'attaquant suédois estime que le PSG doit réagir après le nul concédé aux Pays-Bas en ouverture de la phase de poules de la Ligue des champions.

Zlatan Ibrahimovic à Amsterdam le 17 septembre 2014
Zlatan Ibrahimovic à Amsterdam le 17 septembre 2014
Crédit : AFP/E.Dunand
Zlatan Ibrahimovic après Ajax-PSG : "On doit se réveiller"
00:00:14
Gregory Fortune & Le Service des Sports

Le PSG a été tenu en échec (1-1) mercredi 17 septembre sur la pelouse de l'Ajax Amsterdam pour ses débuts cette saison en Ligue des Champions et a confirmé ses difficultés actuelles, particulièrement dans la gestion du score. 

À 1-0 (but de Cavani à la 14e minute), les hommes de Laurent Blanc auraient dû faire le break. La meilleure chance est revenue à Lucas, qui dès le début de la deuxième période s'est présenté seul face au gardien de l'Ajax. Mais le Brésilien a tiré à côté (46e). 

Maintenant, on doit prendre des points contre Barcelone

Zlatan Ibrahimovic

Zlatan Ibrahimovic aura également plusieurs occasions (21e et 57e sur coup franc, 52e avec un tir à côté), mais l'attaquant suédois est resté inefficace sur la pelouse qui l'a vu se révéler aux yeux de l'Europe. Déçu, comme ses partenaires, du match nul finalement concédé par le PSG après un coup-franc direct transformé par Lasse Schöne (74e), le meilleur buteur du championnat de France a estimé que Paris "doit se réveiller" : "Maintenant, on doit prendre des points contre Barcelone". 

Interrogé ensuite sur la présence d'une banderole "Welcome back Son of God", "Ibra" a reconnu l'avoir vue. Et dans son style légendaire, il a enchaîné : "Et vous vous demandez si c'était pour moi, Maxwell ou Van der Wiel ? (autres anciens joueurs de l'Ajax passé au PSG, ndlr) Non, c'était pour moi évidemment (rires)". Même quand il ne marque pas et que le PSG ne gagne pas, Zlatan reste Zlatan.

Ligue des champions 2014-2015 : les huit groupes
Ligue des champions 2014-2015 : les huit groupes
Crédit :
La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire