Le PSG a été tenu en échec (1-1) mercredi 17 septembre sur la pelouse de l'Ajax Amsterdam pour ses débuts cette saison en Ligue des Champions et a confirmé ses difficultés actuelles, particulièrement dans la gestion du score.
À 1-0 (but de Cavani à la 14e minute), les hommes de Laurent Blanc auraient dû faire le break. La meilleure chance est revenue à Lucas, qui dès le début de la deuxième période s'est présenté seul face au gardien de l'Ajax. Mais le Brésilien a tiré à côté (46e).
Maintenant, on doit prendre des points contre Barcelone
Zlatan Ibrahimovic
Zlatan Ibrahimovic aura également plusieurs occasions (21e et 57e sur coup franc, 52e avec un tir à côté), mais l'attaquant suédois est resté inefficace sur la pelouse qui l'a vu se révéler aux yeux de l'Europe. Déçu, comme ses partenaires, du match nul finalement concédé par le PSG après un coup-franc direct transformé par Lasse Schöne (74e), le meilleur buteur du championnat de France a estimé que Paris "doit se réveiller" : "Maintenant, on doit prendre des points contre Barcelone".
Interrogé ensuite sur la présence d'une banderole "Welcome back Son of God", "Ibra" a reconnu l'avoir vue. Et dans son style légendaire, il a enchaîné : "Et vous vous demandez si c'était pour moi, Maxwell ou Van der Wiel ? (autres anciens joueurs de l'Ajax passé au PSG, ndlr) Non, c'était pour moi évidemment (rires)". Même quand il ne marque pas et que le PSG ne gagne pas, Zlatan reste Zlatan.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.