Il a beau s'être excusé à deux reprises, il n'en démord pas : lors d'une conférence de presse à Solna, en banlieue de Stockholm, où l'équipe nationale suédoise s'entraîne avant un match amical en Moldavie vendredi 27 mars, Zlatan Ibrahimovic est revenu sur le match contre Bordeaux mercredi 25 mars. "Je suis sanctionné à la place de l'arbitre pour des erreurs qu'il a faites", a déclaré l'attaquant de 33 ans.
Je me plais bien en France ! Tout le reste, c'est des conneries
Zlatan Ibrahimovic
"Ibra" a ensuite nié ne pas aimer le Championnat de France. "Je me plais bien en France ! Tout le reste, c'est des conneries. Je ne serais pas venu en France si je n'avais pas aimé, surtout je n'aurais pas prolongé mon contrat si je n'avais pas aimé. Je n'y aurais pas joué aussi longtemps si je n'avais pas aimé", a-t-il insisté.
Le Suédois est aussi revenu sur son exclusion sur le terrain de Chelsea en Ligue des champions le 11 mars. "Si on regarde la situation, je vais être plus sanctionné pour un carton rouge injustifié que l'arbitre pour son erreur. (...) Ce n'est pas acceptable, ça n'est toujours pas acceptable. Comment on doit interpréter ça ?", s'est-il interrogé. Ibrahimovic a été suspendu pour un match, le quart de finale aller contre le FC Barcelone à Paris.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.