1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Zlatan Ibrahimovic ne digère toujours pas l'arbitrage à Bordeaux
1 min de lecture

Zlatan Ibrahimovic ne digère toujours pas l'arbitrage à Bordeaux

L'attaquant suédois du PSG a affirmé mercredi 25 mars qu'il n'avait toujours pas digéré l'arbitrage de la rencontre de Ligue 1 perdue le 15 mars à Bordeaux, au terme de laquelle il avait qualifié la France de "pays de merde".

Zlatan Ibrahimovic dimanche 15 mars 2015 à Bordeaux
Zlatan Ibrahimovic dimanche 15 mars 2015 à Bordeaux
Crédit : AFP/N.Tucat
Gregory Fortune & AFP

Il a beau s'être excusé à deux reprises, il n'en démord pas : lors d'une conférence de presse à Solna, en banlieue de Stockholm, où l'équipe nationale suédoise s'entraîne avant un match amical en Moldavie vendredi 27 mars, Zlatan Ibrahimovic est revenu sur le match contre Bordeaux mercredi 25 mars. "Je suis sanctionné à la place de l'arbitre pour des erreurs qu'il a faites", a déclaré l'attaquant de 33 ans.

Je me plais bien en France ! Tout le reste, c'est des conneries

Zlatan Ibrahimovic

"Ibra" a ensuite nié ne pas aimer le Championnat de France. "Je me plais bien en France ! Tout le reste, c'est des conneries. Je ne serais pas venu en France si je n'avais pas aimé, surtout je n'aurais pas prolongé mon contrat si je n'avais pas aimé. Je n'y aurais pas joué aussi longtemps si je n'avais pas aimé", a-t-il insisté. 

Le Suédois est aussi revenu sur son exclusion sur le terrain de Chelsea en Ligue des champions le 11 mars. "Si on regarde la situation, je vais être plus sanctionné pour un carton rouge injustifié que l'arbitre pour son erreur. (...) Ce n'est pas acceptable, ça n'est toujours pas acceptable. Comment on doit interpréter ça ?", s'est-il interrogé. Ibrahimovic a été suspendu pour un match, le quart de finale aller contre le FC Barcelone à Paris

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/