1 min de lecture Ligue 1 Conforama

Zidane à Bordeaux : Alain Juppé donne sa bénédiction sur Twitter

Alain Juppé, réélu à la tête de la mairie de Bordeaux, verrait d'un très bon œil la venue de Zinédine Zidane à la tête de l'équipe des Girondins.

Alain Juppé avec une écharpe des Girondins, en juin 2013
Alain Juppé avec une écharpe des Girondins, en juin 2013 Crédit : AFP/ N.Tucat
Julien Quelen
Julien Quelen
Journaliste RTL

Il n'y a pas que les supporters qui seraient ravis de l'arrivée de Zinédine Zidane à la tête de l'équipe Bordelaise. Le maire de la ville, Alain Juppé, aimerait beaucoup que le champion du monde 1998 débarque sur le banc des Girondins, ce qui mettrait le club dans une lumière perdue depuis plusieurs saisons. 

Un rendez-vous bientôt fixé ?

Il faut dire que Bordeaux garde un très bon souvenir du dernier champion du monde français à avoir fait étape à BordeauxLaurent Blanc, entraîneur du club de 2007 à 2010, avait apporté un titre de champion de France, une Coupe de la Ligue, deux trophées des champions et un quart de finale de Ligue des champions

Si la rumeur enfle bien ces dernières heures, rien n'est encore fait. Toutefois, selon nos informations, les propriétaires du club ne l'ont ni confirmé ni infirmé et seraient même enclins à proposer un rendez-vous à l'ancien meneur de jeu des Bleus dans les prochains jours. 

Service
La rédaction vous recommande
Lire la suite
Ligue 1 Conforama Zinédine Zidane Mercato
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants