1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Xavi, "très, très fier", pose avec son nouveau maillot d'Al-Sadd
1 min de lecture

Xavi, "très, très fier", pose avec son nouveau maillot d'Al-Sadd

Le désormais ex-Barcelonais Xavi Hernandez a été officiellement présenté jeudi 11 juin par Al-Sadd, qu'il s'est dit "fier" d'avoir rejoint au Qatar.

Xavi le 11 juin 2015
Xavi le 11 juin 2015
Crédit : AFP
Gregory Fortune & AFP

Cinq jours après son dernier match avec son ex-club de toujours à Berlin contre la Juventus Turin (3-1), qui a scellé un second triplé pour le club catalan, et deux jours après son arrivée à Doha, où il a été accueilli à l'aéroport par de nombreux admirateurs, Xavi a évoqué ses nouvelles couleurs lors d'une conférence de presse à Doha. 

J'espère que je serai capable de soulever tous les titres avec ce très grand clu

"Je suis très, très fier de faire partie d'Al-Sadd", a déclaré l'Espagnol de 35 ans. "J'espère que je serai capable de soulever tous les titres avec ce très grand club", a-t-il ajouté en remerciant "tous les gens du Qatar". 

Il portera les casquettes de joueur et d'entraîneur

Le milieu de terrain a signé un contrat de deux ans qui pourrait être prolongé d'un an, et portera les casquettes de joueur et d'entraîneur, en plus de celle d'ambassadeur de la Coupe du monde 2022 dans l'émirat. Il a endossé le maillot blanc n°6 de son nouveau club après plus de vingt ans passés sous la tunique blaugrana.  

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/