Cinq jours après son dernier match avec son ex-club de toujours à Berlin contre la Juventus Turin (3-1), qui a scellé un second triplé pour le club catalan, et deux jours après son arrivée à Doha, où il a été accueilli à l'aéroport par de nombreux admirateurs, Xavi a évoqué ses nouvelles couleurs lors d'une conférence de presse à Doha.
J'espère que je serai capable de soulever tous les titres avec ce très grand clu
"Je suis très, très fier de faire partie d'Al-Sadd", a déclaré l'Espagnol de 35 ans. "J'espère que je serai capable de soulever tous les titres avec ce très grand club", a-t-il ajouté en remerciant "tous les gens du Qatar".
Le milieu de terrain a signé un contrat de deux ans qui pourrait être prolongé d'un an, et portera les casquettes de joueur et d'entraîneur, en plus de celle d'ambassadeur de la Coupe du monde 2022 dans l'émirat. Il a endossé le maillot blanc n°6 de son nouveau club après plus de vingt ans passés sous la tunique blaugrana.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.