1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Willy Sagnol à Bordeaux : "Les objectifs seront élevés"
1 min de lecture

Willy Sagnol à Bordeaux : "Les objectifs seront élevés"

RÉACTION - Peu après l'officialisation de son arrivée vendredi matin, le nouvel entraîneur girondin s'est exprimé concernant son arrivée et ses objectifs.

Willy Sagnol en août 2013
Willy Sagnol en août 2013
Crédit : AFP/P.Seeger
Arnaud Beaufils

Le nouvel entraîneur de Bordeaux Willy Sagnol a dit vendredi 23 mai, au micro de Bixente Lizarazu, ses premiers mots depuis l'officialisation de son arrivée en Gironde.

Certaines valeurs dans lesquelles je me reconnais

Willy Sagnol

Willy Sagnol parle notamment de valeurs. De ce côté-là, son nouveau poste lui va comme un gant : "C'est un club qui pour moi a certaines valeurs dans lesquelles je me reconnais et surtout avec lesquelles j'ai envie de fonctionner". 

Des objectifs élevés

L'ancien international tricolore arrive dans son club avec des ambitions. Une culture qu'il a notamment développée au Bayern Munich : "Il n'y a pas de garanties. Il y aura la possibilité de faire des choses intéressantes. On ne passe pas autant d'années à Munich sans développer un côté très ambitieux, donc oui je suis ambitieux pour le club, ambitieux pour les joueurs donc forcément les objectifs seront élevés, peut-être pas tous réalisés, mais en tout cas ils seront élevés". 

Qu'en est il exactement de ces ambitions ? Des nouvelles recrues sont-elles attendues ? Quel staff accompagnera Willy Sagnol ? 

Retrouvez l'intégralité de l'interview de Willy Sagnol à 20 heures vendredi 23 mai dans "On refait le match".

À écouter

Sagnol-18h
00:44
La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/