1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. VIDÉOS - Suède-France : les buts de Giroud, Durmaz et Toivonen
1 min de lecture

VIDÉOS - Suède-France : les buts de Giroud, Durmaz et Toivonen

L'équipe de France de football affrontait la Suède dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde 2018.

Olivier Giroud face à Victor Lindelof lors de Suède-France, le 9 juin 2017
Olivier Giroud face à Victor Lindelof lors de Suède-France, le 9 juin 2017
Julien Absalon
Julien Absalon

La première période de ce Suède-France a mis énormément de temps à se débrider. Mais après 30 minutes de jeu pauvre en spectacle, Olivier Giroud et Jimmy Durmaz ont inscrit deux buts magnifiques. La France se déplaçait en Suède, ce vendredi 9 juin, pour son 5e match qualificatif pour la Coupe du monde 2018 (Russie).

Après avoir manqué une reprise de la tête sur un centre parfait de Benjamin Mendy, Olivier Giroud s’est illustré de son pied gauche. Un centre venu de la droite est arrivé jusqu'au Gunner, seul au second poteau. Son contrôle lobé l'a obligé à tenter une reprise de volée en angle fermé. Un geste qu'il a parfaitement réalisé malgré la détente d'Olsen, le gardien adverse.

Le but du Suédois est assez semblable. Un centre venu du côté opposé suivi d'une reprise de volée parfaitement croisée. Il est l'oeuvre de Jimmy Durmaz, milieu de terrain du Toulouse FC.

À la dernière minute du temps additionnel, les deux équipes sont à 1 but partout. La Suède dégage, le ballon se retrouve dans les pieds de Sidibé, qui remise en retrait vers son gardien. Le capitaine de l'équipe de France tente un long dégagement mais écrase sa frappe. Ola Toivonen s'empare du ballon et frappe en première intention directement dans le but vide. La Suède l'emporte donc finalement sur un score de 2 buts à 1

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/