Il est "le plus heureux du monde" : à un peu moins de six mois du coup d'envoi de l'Euro 2016 en France (10 juin-10 juillet), André-Pierre Gignac a décroché le titre de champion du Mexique. Vainqueurs 3-0 face aux Pumas lors du match aller de la finale, les Tigres de Monterrey se sont inclinés 4-1 au retour, avant de s'imposer dans la séance de tirs au but (4-2). L'ancien joueur de l'OM a marqué le but de son équipe en prolongation, avant de transformer son essai dans la séance finale.
"Ça a été un championnat incroyable. Je suis très content pour moi et pour mes coéquipiers. Je suis comme un fou", a réagi l'attaquant de 30 ans à l'issue de la rencontre. Récemment rappelé avec les Bleus, auteur d'un but contre l'Allemagne (2-0) en novembre, Gignac se pose plus que jamais comme un recours possible pour Didier Deschamps. Et encore plus depuis que Karim Benzema a été déclaré non sélectionnable par la Fédération française pour son implication dans le dossier de la sextape de Mathieu Valbuena.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.