1 min de lecture Euro 2016

VIDÉOS - Euro 2016 : bousculade, coups... Blessé sur le banc de touche, Cristiano Ronaldo amuse Twitter

Sorti sur blessure à la 29e minute, le capitaine de la Selecção a vibré pour son équipe, au point que certains l'imaginent déjà entraîneur.

Cristiano Ronaldo sur le banc de touche, après être sorti sur blessure en première période de Portugal-France
Cristiano Ronaldo sur le banc de touche, après être sorti sur blessure en première période de Portugal-France Crédit : FRANCISCO LEONG / AFP
Eleanor Douet
Eléanor Douet

Il avait quitté la pelouse du Stade de France sur une civière, en larmes, après une blessure au genou. Mais quelques minutes plus tard, Cristiano Ronaldo est revenu sur le banc de touche pour suivre le match et encourager ses coéquipiers, face à la France en finale de l'Euro de football, dimanche 10 juillet. Si certains joueurs restent assis, statiques, ce n'est clairement pas la méthode du triple Ballon d'Or. Genou strappé, Cristiano Ronaldo a vécu le match avec un intensité remarquable. Poussant ses coéquipiers à grands renforts de cris et de gestes, il était posté, débout, sur la ligne de touche, à deux doigts de rentrer sur le terrain, qu'il avait quitté quelques minutes plus tôt.

Agacé par des occasions manquées, le capitaine de la Selecção en a bousculé énergiquement son coach, Tite, le poussant même du torse. Certains ont même remarqué que les deux hommes effectuaient les mêmes gestes, aux mêmes moments. La tension était palpable sur le banc de touche, au point que Cristiano Ronaldo a violemment frappé le genou de son voisin, s'excusant juste après en réalisant la force de son geste. Une chose est sûre, ce show aura donné des idées à certains, qui imaginent déjà Ronaldo en futur entraîneur. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Euro 2016 Cristiano Ronaldo Portugal
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants