1 min de lecture Ligue des champions

VIDÉOS - Besiktas-Monaco : les buts de Lopes et Tosun

Demi-finaliste l'an dernier, Monaco s'est rapproché de l'élimination de la Ligue des champions en ne parvenant pas à faire mieux qu'un match nul (1-1) dans le stade surchauffé du Besiktas.

Monaco a fait match nul (1-1) contre Besiktas, mercredi 1er novembre 2017.
Crédit Image : Bulent Kilic / AFP

Mercredi 1er novembre, Monaco a fait match nul (1-1) contre Besiktas. Ce résultat maintient en vie le club de la Principauté dans son groupe (dernier, avec deux points en quatre matches), mais compromet sérieusement ses chances de qualification. Les Turcs (1ers avec 10 pts) peuvent de leur côté voir leur ticket pour les 8es assuré en cas de victoire de Leipzig sur le terrain de Porto.

Monaco croyait pourtant avoir fait le plus dur en ouvrant le score juste avant la pause. Rony Lopes, parfaitement décalé par Moutinho qui avait intercepté le ballon au milieu du terrain, battait Fabri d'une frappe limpide de l'intérieur du pied de vingt mètres au ras du poteau (45+1).

Champions League - La magnifique ouverture du score de Rony Lopes pour Monaco

Mais les Monégasques n'ont su protéger leur avantage que pendant quelques minutes, Genk Tosun ramenant le score a égalité à la 53e minute en transformant un penalty sifflé après une faute de Jorge sur Quaresma. Tosun confirme ainsi sa forme étincelante du moment en signant son quatrième but en autant de rencontres de C1.

Champions League - L'égalisation de Tosun sur penalty pour Besiktas
La rédaction vous recommande
Contenus sponsorisés