1 min de lecture Lionel Messi

VIDÉOS - Barcelone - Séville (5-4) : deux coups francs pour Messi, un pénalty pour Gameiro

Les deux clubs espagnols ont offert une Supercoupe prolifique aux supporters. Messi a illuminé la rencontre, Gameiro et Pedro se sont distingués.

Le FC Barcelone remporte la Supercoupe face au FC Séville
Le FC Barcelone remporte la Supercoupe face au FC Séville Crédit : Kirill Kudryavtsev / AFP
Lucas Colin

Neuf buts et beaucoup de spectacle, c'est ce que nous a offerts la finale de Supercoupe d'Europe, mardi 11 août 2015, qui a vu le FC Barcelone remporter le trophée. Opposés au FC Séville, les hommes de Luis Enrique ont mené 4-1 avant de voir les Andalous revenir au score grâce, entre autres, à un but de Kévin Gameiro

Il a fallu attendre la 115ème minute pour que Pedro délivre les Catalans dans un match ébouriffant. Beau cadeau d'adieu pour l'Espagnol annoncé sur le départ. À noter que Messi a illuminé la rencontre par deux coups francs directs (7ème et 16ème minutes), répondant ainsi à l'ouverture du score d'Ever Banega (3ème). L'Argentin est également à l'origine du but vainqueur. De quoi oublier la déception de la Copa America.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Lionel Messi FC Barcelone Barcelone
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants