1 min de lecture Paris Saint-Germain

VIDÉO - Zlatan Ibrahimovic chambre encore un journaliste

VIDÉO - L'attaquant suédois a pris un malin plaisir à reprendre un reporter peu sûr de ses statistiques.

>
Zlatan Ibrahimovic chambre encore un journaliste Crédit Image : FRANCK FIFE / AFP | Durée : |
Paul Guyonnet
Paul Guyonnet
Journaliste RTL

Connu pour ses colères et son tempérament de feu, Zlatan Ibrahimovic s'est trouvé une cible de choix cette saison : les journalistes. Moins efficace que lors de ses deux premières saisons sous le maillot du Paris-Saint-Germain, le Suédois n'en reste pas moins fier et tient à ce que ses mérites lui soient rendus.

Au terme d'un match nul (1-1) obtenu de haute lutte contre l’Olympique lyonnais, l'attaquant du PSG s'est encore fendu d'une moquerie à l'encontre d'un reporter qui l'interrogeait sur sa prétendue inefficacité. "C'est votre premier but en championnat depuis deux mois, vous vous sentez mieux maintenant ?", commence le journaliste, oubliant le penalty transformé par "Ibra" contre Saint-Etienne, le 25 janvier.

Une erreur rapidement relevée par le Suédois, tout sourire : "Et Saint-Etienne ?". Hilare, le capitaine de l'équipe nationale de Suède en profite alors pour s’éclipser, en lâchant une dernière pique. "S'il te plaît mon ami, arrête : si tu n'as pas les bonnes infos, ne me parle pas."

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Paris Saint-Germain Ligue 1 Conforama Zlatan Ibrahimovic
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants