1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. VIDÉO - Yassine Benzia envoie une talonnade dans le visage d'un adversaire
1 min de lecture

VIDÉO - Yassine Benzia envoie une talonnade dans le visage d'un adversaire

Lors de l'Emirates Cup, le jeune attaquant a été averti pour un geste maladroit révélateur de la frustration des Lyonnais.

Paul Guyonnet
Paul Guyonnet

Pour son dernier tournoi de préparation avant le Trophée des Champions, disputé à Montréal contre le Paris Saint-Germain le 1er août prochain, l'Olympique Lyonnais ne s'est pas franchement mis dans les meilleures dispositions. En deux matches, les joueurs d'Hubert Fournier ont concédé un 6-0 contre Arsenal avant de s'incliner à nouveau face à Villarreal (2-0), tout en perdant sur blessure Clément Grenier. 

Symbole de ce dur weekend pour les Rhodaniens, le geste maladroit de Yassine Benzia, manifestement frustré par l'inefficacité des siens. À la fin du match contre les Espagnols du "Sous-marin jaune", l'attaquant de l'équipe de France espoirs a d'abord commis une faute évitable sur Ivan Alejo, avant de lui propulser dans le visage en tentant de lui rendre la balle d'une talonnade. Une erreur (involontaire ?) qui aura tout de même valu un avertissement au Lyonnais et manqué de peu de faire dégénérer la fin de la rencontre. 

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/