1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. VIDÉO - Une frappe incroyable dans le championnat argentin
1 min de lecture

VIDÉO - Une frappe incroyable dans le championnat argentin

Mardi 11 août, San Martin San Juan recevait Lanus dans le cadre de la 19e journée du championnat d'Argentine. Avec un but somptueux des 35 mètres, Eric Aparicio a permis à son équipe d'arracher le match nul.

La frappe incroyable d'Aparicio dans le championnat argentin
La frappe incroyable d'Aparicio dans le championnat argentin
Crédit : Capture d'écran / Youtube
Lucas Colin

Les championnats sud-américains nous gratifient souvent de buts somptueux. Cela a été le cas dans la soirée du 11 août 2015, lors du match entre San Martin San Juan et Lanus, pour la 19e journée du Championnat argentin. Menés à domicile après un but de Braghieri (3e), les Santo sanjuanino s'en sont remis à Eric Aparicio pour réduire le score.

Rentré à la 54e minute à la place de Gonzalez, Eric Aparicio a décoché une frappe sublime dès 35 mètres, qui a terminé sa course dans la lucarne de Matias Ibanez, le portier de Lanus. Ce but magnifique a permis à sa formation d'arracher le point du match nul 1-1. 

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.