1 min de lecture Brésil

VIDÉO - Un arbitre brésilien sort un pistolet en plein match

REPLAY - L'arbitre d'un match amateur au Brésil a sorti un pistolet en plein match de football, sans l'utiliser contre les joueurs de la rencontre.

>
C'est sur le net du 30 septembre 2015 Crédit Image : Capture d'écran YouTube | Crédit Média : Cyprien Cini | Durée : | Date :
Ryad Ouslimani
Ryad Ouslimani
Journaliste RTL
>
Árbitro saca arma durante partida de futebol amador em Brumadinho

Quand un match de football amateur bascule dans l'irréel. Lors d'un match au Brésil entre Brumadinho et Amantes da Bola, l'arbitre a perdu tout sens commun et a sorti une arme en pleine rencontre. Un pistolet caché dans son short qui a fait se disperser le regroupement de joueurs qui s'était formé autour de lui. Une démarche radicale et sans doute extrême, même si la presse nous apprend que les joueurs auraient au préalable bousculé l'arbitre qui se sentait ainsi menacé.

Le Brésil est régulièrement secoué par des problèmes de comportements des supporters et de violences dans les tribunes ou en-dehors lors de règlements de compte, un contexte lourd. C'est bien la première fois qu'une arme est brandie par un officiel pour ramener "le calme" sur un terrain de football. heureusement, son assistant a réussi à calmer son collègue et à éviter le drame. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Brésil Armes Vidéo
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants