1 min de lecture Turquie

VIDÉO - Turquie : à Galatasaray, deux coéquipiers en viennent aux mains

Felipe Melo et Sabri se sont violemment expliqués en plein match alors que leur équipe était menée en finale de Coupe nationale.

>
Turquie : à Galatasaray, deux coéquipiers en viennent aux mains Crédit Image : Capture d'écran / ATV |
Paul Guyonnet
Paul Guyonnet
Journaliste RTL

Les altercations entre coéquipiers sont loin d'être une rareté dans le football actuel. Des gros caractères comme Zlatan Ibrahimovic ou Mario Balotelli s'en seraient presque fait une habitude, quand d'autres surprennent plus, à l'image du coup de folie de Benoît Assou-Ekotto lors de la dernière Coupe du monde. 

Mercredi 3 juin, c'est en pleine finale qu'un accrochage a eu lieu entre Felipe Melo et Sabri, deux joueurs de Galatasaray, l'un des clubs phare d'Istanbul. Longtemps dominés et même menés par leurs adversaires de Bursaspor lors du match pour le titre en Coupe de Turquie, les deux Stambouliotes se sont ainsi agrippés par le visage tout en s'échangeant des amabilités, frôlant même l'échange de coups

Une violente altercation qui a contraint l'ancien lillois Aurélien Chedjou à bondir du banc de touche pour calmer Sabri, laissant Felipe Melo fulminer au centre du terrain. Échaudés par le penalty litigieux offert aux joueurs de Bursaspor, ceux de Galatasaray ont finalement réussi à se reprendre s'imposant 3-2 au terme d'une match très animé et marqué par le triplé du buteur maison, Burak Yilmaz. Une victoire qui offre un nouveau doublé aux Lions, déjà titrés en championnat. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Turquie Galatasaray Foot étranger
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants