1 min de lecture Justice

VIDÉO - "Sextape" de Valbuena : Karim Benzema "espère que ça va bien se terminer"

L'attaquant du Real Madrid doit s'exprimer pour la première fois en public mercredi 2 décembre au journal télévisé de TF1. Un extrait a déjà été diffusé.

Karim Benzema dans l'extrait de la vidéo qui sera diffusée mercredi 2 décembre
Karim Benzema dans l'extrait de la vidéo qui sera diffusée mercredi 2 décembre Crédit : TF1
Gregory Fortune
Gregory Fortune
Journaliste RTL

La vidéo sera a priori diffusée comme prévu dans le JT de 20h de la 1ère chaîne mercredi 2 décembre, en dépit des révélations du journal Le Monde : un extrait de l'interview attendue de Karim Benzema a été dévoilé en début d'après-midi sur le site de TF1. "Je joue pas avec les caméras, je joue pas un jeu, moi, déclare l'attaquant des Bleus et du Real Madrid, sur un ton très calme. Je suis là pour être sincère comme je le fais. J'espère que ça va bien se terminer, qu'on va tous être bien, que ce soit Mathieu (Valbuena, ndlr), moi, mon ami (Karim Zenati, écroué dans cette affaire de chantage présumé à la vidéo intime, ndlr). Et voilà, qu'on retourne tous en Equipe de France pour gagner cet Euro".

Cette interview a été réalisée mardi 1er décembre à Madrid. Karim Benzema, 27 ans, a été mis en examen le 5 novembre pour "complicité de tentative de chantage et participation à une association de malfaiteurs". Un gros doute plane sur sa présence au prochain championnat d'Europe des nations, organisé en France du 10 juin au 10 juillet prochain. "S'il n'est pas exemplaire, il n'a pas sa place en équipe de France", a ainsi estimé le Premier ministre Manuel Valls.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Justice Karim Benzema Mathieu Valbuena
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants