1 min de lecture Franck Ribéry

VIDÉO - Ribéry agressé par un supporter à Hambourg

Titulaire sur la pelouse de Hambourg en 8e de finale de la Coupe d'Allemagne, le Français a marqué et s'est fait agresser par un supporter qui a envahi le terrain.

Après s'être attaqué à Franck Ribéry, le supporter a été retenu par les stadiers et le staff du HSV Hambourg
Après s'être attaqué à Franck Ribéry, le supporter a été retenu par les stadiers et le staff du HSV Hambourg Crédit : AFP
Benjamin Hue
Benjamin Hue
Journaliste RTL

C'est une scène surréaliste qui s'est jouée dans les dernières secondes de la rencontre opposant le HSV Hambourg au Bayern Munich pour le compte des huitièmes de finale de la Coupe d'Allemagne. Titulaire avec les Bavarois, Franck Ribéry a largement participé à la victoire de son équipe (3-1) en inscrivant le dernier but des hommes de Pep Guardiola après un petit numéro aux abords de la surface adverse. 

Mais le Français a surtout été chahuté par un supporter de l'équipe locale qui a fait irruption sur la pelouse et lui a asséné un coup d'écharpe dans la figure avant de lui faire deux doigts d'honneur. Surpris, le jeune retraité de l'Équipe de France éjecté de la liste des 23 nommés pour le prochain Ballon d'Or a gardé son calme pour éviter que la situation ne s'envenime. Un comportement salué ce jeudi par les dirigeants bavarois.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Franck Ribéry Bayern Munich Supporters
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants