1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. VIDÉO - Real Madrid : Cristiano Ronaldo boude après un but de son coéquipier Arbeloa
1 min de lecture

VIDÉO - Real Madrid : Cristiano Ronaldo boude après un but de son coéquipier Arbeloa

Lors d'un match du Real Madrid gagné 3-0 contre Almeria, la vedette portugaise a semblé énervé par un but tout fait de son coéquipier Alvaro Arbeloa inscrit juste devant lui.

Cristiano Ronaldo en mars 2015
Cristiano Ronaldo en mars 2015
Crédit : DANI POZO / AFP
Julien Absalon
Julien Absalon

La soirée de Cristiano Ronaldo était presque parfaite, mercredi 29 avril. Son équipe du Real Madrid s'est tranquillement imposée 3-0 contre Almeria et reste à deux points du leader, le FC Barcelone. Seulement voilà, l'attaquant portugais n'a pas marqué et il semblait passablement frustré par cela.

À la 84e minute, pour le troisième but du Real Madrid, l'avant-centre mexicain Javier Hernandez (surnommé Chicharito) centre et offre un caviar à son coéquipier Alvaro Arbeloa, placé au second poteau. Ce dernier se jette pour reprendre et marque juste devant Cristiano Ronaldo, qui était lui aussi en position de mettre définitivement son équipe à l'abri.

Sacrilège pour "CR7". Le meilleur "goleador" du championnat espagnol (39 réalisations en 31 matches) n'a pas apprécié de voir un but tout fait lui échapper de quelques mètres. Il n'a pas manqué de le faire savoir en frappant à nouveau le ballon au fond des filets puis en s'abstenant de toute manifestation de joie, au contraire de ses partenaires.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/