1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Quand Zlatan Ibrahimovic ordonne à ses coéquipiers de ne pas répondre aux journalistes
1 min de lecture

Quand Zlatan Ibrahimovic ordonne à ses coéquipiers de ne pas répondre aux journalistes

VIDÉO - L'attaquant suédois du PSG a traversé la zone mixte du stade de Villeneuve-d'Ascq en donnant la consigne à ses équipiers de ne pas parler aux journalistes, mardi 3 février après la victoire parisienne en Coupe de la Ligue contre Lille.

Gregory Fortune
Gregory Fortune

S'il n'a pas marqué sur la pelouse du stade Pierre-Mauroy, où le PSG a décroché son billet pour la finale de la Coupe de la Ligue, Zlatan Ibrahimovic a encore fait des siennes mardi 3 février, en dehors du terrain.

Sorti du vestiaire à la tête d'un petit groupe de joueurs où figuraient notamment Maxwell, Marquinhos, Camara, Cavani et Lucas, le Suédois leur a adressé un message clair en Anglais : "Suivez moi, suivez moi. Personne ne parle" ("Follow me follow me. Nobody talks").

Sourire en coin

"Pourquoi personne ne parle ?", lui a rétorqué un journaliste, toujours dans la langue de Shakespeare. "Parce que je suis le patron", a répondu le meilleur buteur des deux derniers championnat de Ligue 1 ("Because I'm the boss"). 
   
Avec un sourire en coin, l'attaquant a ainsi traversé la zone mixte sans répondre aux questions des journalistes. Lucas s'est tout de même arrêté pour répondre à des questions en portugais.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/