1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. VIDÉO - Quand des supporteurs de West Ham se moquent de ceux de Chelsea
1 min de lecture

VIDÉO - Quand des supporteurs de West Ham se moquent de ceux de Chelsea

VIDÉO - Des supporteurs du club londonien West Ham ont parodié la vidéo de fans de Chelsea empêchant un homme noir de monter dans le métro parisien.

Des supporteurs de West Ham se moquent de ceux de Chelsea
Des supporteurs de West Ham se moquent de ceux de Chelsea
Crédit : Capture @A22ONT
Fanny Bonjean
Fanny Bonjean

Dans une vidéo postée sur Twitter, des supporteurs de West Ham United FC, un club de football de la banlieue londonienne, se moquent de leurs rivaux de Chelsea qui ont créé la polémique en empêchant un homme noir de monter dans le métro de Paris.

Dans cette vidéo, un homme noir s'approche d'un train et demande s'il peut monter à bord. Deux hommes lui répondent : "Ici c'est West Ham mon ami, montez dans le train".

Pourtant ce club n'est pas des plus tolérants. Son histoire est largement marquée par le hooliganisme. Le jour-même une autre vidéo a d'ailleurs été postée par un supporteur de Tottenham montrant, d'après lui, des fans de West Ham chanter des propos antisémites. On les entend dire : "J'ai un prépuce, et toi ? Sale juif".

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/